Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine

Adresse: 1 Rue des Promenades, 59110 La Madeleine, France.
Téléphone: 320210858.
Site web: vitalliance.fr
Spécialités: Agence de services d'aide à domicile, Organisme de soutien et de services aux personnes handicapées, Service de soins à domicile, Aide à domicile, Soins aux personnes âgées.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Vitalliance Lille - Aide à domicile

Vitalliance Lille - Aide à domicile 1 Rue des Promenades, 59110 La Madeleine, France

⏰ Horaires d'ouverture de Vitalliance Lille - Aide à domicile

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Vitalliance Lille - Aide à domicile, situé à l'adresse 1 Rue des Promenades, 59110 La Madeleine, France, est une agence de services d'aide à domicile reconnue pour son expertise et sa délicate attention aux personnes âgées, aux personnes handicapées et aux personnes en besoin d'aide pour leur quotidien. Spécialités: Agence de services d'aide à domicile, Organisme de soutien et de services aux personnes handicapées, Service de soins à domicile, Aide à domicile, Soins aux personnes âgées.

Pour faciliter votre prise de contact, voici les coordonnées de Vitalliance Lille - Aide à domicile: Téléphone: 320210858, Site web: vitalliance.fr.

L'agence met en avant plusieurs avantages pour les clients, tels que la possibilité de demander un devis en ligne, ainsi qu'une entrée et parking accessible en fauteuil roulant, rendant le service encore plus pratique et convivial.

Avec une solide présence en ligne, Vitalliance Lille - Aide à domicile a reçu 59 avis sur Google My Business, ce qui permet aux clients potentiels de se faire une idée de la qualité de service fournie. Le avis moyen est de 3.5/5, un score honorable qui indique une satisfaction globale correcte des services offerts.

Pour finir, Vitalliance Lille - Aide à domicile se distingue par sa capacité à offrir des soins personnalisés et adaptés à chaque besoin, avec un équipe de professionnels dédiés à assurer le bien-être et le confort de chaque client. Si vous cherchez un service d'aide à domicile ou de soins à domicile, nous vous recommandons fortement de visiter leur site web pour en savoir plus et obtenir un devis sans engagement. N'hésitez pas à les contacter via leur téléphone ou site web pour découvrir les solutions adaptées à vos besoins spécifiques.

👍 Avis de Vitalliance Lille - Aide à domicile

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Audrey P.
1/5

Association catastrophique! À éviter à l’inscription personnel à l’écoute et disponible et quand il a un souci impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.
Entre les filles qui decident ou elles veulent intervenir celles qui ne viennent pas car c est trop loin et que nous sommes même pas prévenu !!!
Puis on nous envoie des courriers pour des factures impayées mais justificatifs à l’appuie toute est payée
j ai beau appeler envoyer mail personne ne répond 😡
Je devrais donc me déplacer et ça ne sera pas pareil elles devront ENFIN devoir répondre à mes questions

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Watterlot C.
5/5

Très bon échanges avec les chargés de clientèle.
Auxiliaire de vie qualifiés.

Au top!

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
E J. (.
1/5

Fuyez! Incompétence. En janvier 2024 j ai rencontré la responsable du secteur pour voir les possibilités d avoir un intervenant pour s occuper de mon enfant en situation de handicap. J ai eu un second entretien avec le responsable clientèle et lors de ces 2 rdv j ai bien expliqué le besoin en précisant que la prestation débuterai en septembre et que je voulais que l on puisse faire un essai en amont. J'ai eu pour réponse " oui nous avons une personne qui pourra intervenir pour votre enfant et on pourra faire un essai ". Nous avions convenu l essai au mois de juillet. J ai donc signé le devis. Au mois de juin n ayant aucun retour j ai relancé à plusieurs reprises le service, ce dernier me certifiant que l essai se fera bien au mois de juillet . Au bout de mon énième appel, le 8 juillet j ai pour reponse "nous appelons l intervenant "et j'apprends le 9 juillet que je n'aurai aucun intervenant. Il est inadmissible de balader les clients de la sorte. Si vous n êtes pas en capacité à répondre à la demande alors il faut le dire. Je vous deconseille fortement vitalliance. Pas capable de respecter ses engagements. Resultat pour la rentrée de septembre je n ai pas de solution.

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Lisa T.
5/5

Entreprise très réactive et respectueuse des auxiliaires

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Manuela M.
1/5

Très mauvaise agence, pas de respect pour les auxiliaires de vie, j'y suis restée 1 an j'ai toujours bien fait mon travail, toujours accepter les remplacements de dernières minutes jusqu'au jour où ils mon envoyer a plus de 45 min de chez moi de nuit sans me demander mon avis et en me laissant pas le choix de refuser. Ils vous prennent pour des larbins tout va bien quand vous dites rien mais dès que quelque chose ne vous convient pas plus rien ne va. Les coordinateurs seront mielleux avec vous et tout gentil pour que vous ayiez pitié et que vous accepter ce qu'il demande mais pas fichu de répondre par mail pour des renseignements et manque complètement de transmissions entre eux. Pas de respect non plus pour les patients qui ont tous les jours de nouvelles personnes et souvent pas qualifier. Fuyez cette agence sa vous évitera des pressions pour les ADV et de l'inquiétude pour les patients.

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Peggy P.
1/5

Très mauvaise agence de services à la personne ! Incompétence pour le recrutement incompétence pour la transmission des informations entre collègues...etc Société qui ne sait pas gérer les absences de son personnel ! Etant une personne complètement dépendante, je ne pourrai ni manger ni boire de la journée, car la directrice de cette agence n'a pas transmis depuis vendredi l'absence de l'auxiliaire de vie aujourd'hui !!! Personne également pour me mettre mon respirateur!!! Personne ne cherche à l'heure actuelle une remplaçante puisque mesdames les chargées de clientèles sont en réunion.. Honte à vous !!!

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Saliha Z.
2/5

Sans commentaires. Très grosses déceptions. Certaines auxiliaires super investie quand d'autres on se demande se qu'elles font là. Grosses déceptions des employeurs. Aucune cohérence entre eux.Et malheureusement les auxiliaire ne sont pas assez considérés par leur employeur. Travail sous payé alors que l'on attend beaucoup des auxiliaires.

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Christophe L.
5/5

Tout ne peut pas être parfait mais nous avons une équipe au top avec un investissement rare.
Les soins apportés sont appropriés et de qualités et le côté humain n'est pas en reste au contraire.
Si nous gagnons ce petit concours, le gain c'est certain sera pour l'une d'entre elle.

Go up